| IPB Portal · MKPortal · Download free skins | Help | Search | Members | Calendar |
| Welcome Guest ( Log In | Register | Resend Validation Email ) |
![]() ![]() ![]() |
| endorphine |
Posted: December 10, 2006 03:04 pm
|
![]() Respected Customer Group: Members Posts: 22 Member No.: 51 Joined: December 08, 2006 |
Bonjour, j'ai un problème avec on portail. J'ai mis le même skin que mon portail qui est http://www.unheilig.fr/
Le problème, c'est que j'ai un ami et une amie qui ne le voient pas pareil que moi, moi-même je n'ai pas de problèmes, mais eux le voye différemment. Mon ami le vois en gris clair, et des fois en gris foncé. Mon amiE le voit comme sa couleur d'origine, donc en blanc. Et je précise aussi que la couleur change quand ils se connectent. Auriez-vous la solution? |
| Ginette |
Posted: December 10, 2006 09:54 pm
|
![]() Administrator Group: Admin Posts: 120 Member No.: 1 Joined: May 19, 2006 |
Vous avez choisi de mettre par défaut le skin gris foncé donc c'est celui que je vois comme invité et ce que vos membres voient avant de se connecter.
Vous devez avoir installé le gris pale ou le gris moyen et le skin IPB bleu est toujours visible par les membres. Vos amis doivent choisir le skin de leur choix dans leur panneau de contrôle personnel -> langue et skin. Si vous ne voulez pas que le skin IPB bleu apparaisse, il suffit de le mettre "hidden" dans Manage skin set. Aussi je vois votre portal en anglais, donc allez dans votre Portal PC et dans la configuration, choisissez Français. -------------------- |
| endorphine |
Posted: December 10, 2006 10:02 pm
|
![]() Respected Customer Group: Members Posts: 22 Member No.: 51 Joined: December 08, 2006 |
Pour le francais c'est bon, mais ca reste toujours en anglais.
|
| Ginette |
Posted: December 10, 2006 10:24 pm
|
![]() Administrator Group: Admin Posts: 120 Member No.: 1 Joined: May 19, 2006 |
Si vous avez sélectionné le français dans le Portal CP -> General Configurations -> Language, ce devrait être en français, est-ce que vos paramètres personnels de forum sont en français dans Skins & language ?
Je viens de vous mettre mon Portal en français ! -------------------- |
| endorphine |
Posted: December 10, 2006 10:27 pm
|
Oui ils sont bel et bien en francais.
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |