| IPB Portal · MKPortal · Download free skins | Help | Search | Members | Calendar |
| Welcome Guest ( Log In | Register | Resend Validation Email ) |
![]() ![]() ![]() |
| endorphine |
Posted: December 10, 2006 02:50 pm // #permalink #1
|
![]() Respected Customer Group: Members Posts: 22 Member No.: 51 Joined: December 08, 2006 Francais / |
Bonjour, je voudrais le meme portail que vous, mais je voudrais savoir comment vous avez fais au niveau des blocs s'il vous plait, avec vous eu besoin du SDK?
|
| Ginette |
Posted: December 10, 2006 09:44 pm // #permalink #2
|
![]() Administrator Group: Admin Posts: 121 Member No.: 1 Joined: May 19, 2006 Français / |
Pas besoin du tout de SKD.
Les blocs sont très faciles à créer dans MKPortal. Certains sont des blocs déjà tout fait que vous n'avez juste à activer. Lesquels vous intéressent ? J'ai aussi un petit site d'information pour les techniciens en muséologie, si vous voulez jetter un coup d'oeil sur les blocs -> http://infotecmuseo.ca/forum -------------------- |
| endorphine |
Posted: December 10, 2006 10:14 pm // #permalink #3
|
![]() Respected Customer Group: Members Posts: 22 Member No.: 51 Joined: December 08, 2006 Francais / |
Voila j'ai activé les blocs. Par contre pour mes news, ce ne sont pas les mêmes que vous, et quand je poste une news dans mon forum, elle n'est pas redirigée sur le portail, et elles n'ont pas la même apparence.
|
| endorphine |
Posted: December 11, 2006 08:21 am // #permalink #4
|
Vous avez une idée pour les news?
|
| Ginette |
Posted: December 12, 2006 09:43 am // #permalink #5
|
![]() Administrator Group: Admin Posts: 121 Member No.: 1 Joined: May 19, 2006 Français / |
Pour choisir les news exportées, il faut aller dans le Portal CP -> Internal Modules -> Board News
Vous aurez alors une nouvelle fenêtre (voir image). Il suffit alors de choisir de quels forums vous désirez exporter les sujets qui apparaîtront alors dans les board news. -------------------- |
| endorphine |
Posted: December 12, 2006 08:50 pm // #permalink #6
|
Justement je l'ai fais depuis le début, mais cela ne marche pas.
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |